Livraison OFFERTE en France dès 69€ d'achat !

Housse de protection salon de jardin

Ce n’est pas parce que les salons de jardins et autres mobiliers outdoor sont destinés à rester à l’extérieur qu’il ne faut pas en prendre soin en les protégeant.

C’est pour cela que nous mettons à votre disposition des housses de protection  de salon de jardin de différentes tailles pour vos canapés, fauteuil et autres table de jardin. De cette façon, vos meubles seront protégés des intempéries comme la pluie ou la neige car la bâche est imperméable. Ils dureront plus longtemps, à l'abri des UV du soleil.

Filtres
Prix
Couleur
Compact
Nombre de places
Matière structure

L’hiver, vous ne pouvez pas ranger votre mobilier de jardin dans votre garage ou dans un abri ? Alors il est impératif de le protéger avec une housse de protection ! Grâce à elle, vous pourrez conserver votre mobilier de jardin en bon état ! 



Quelle housse de protection choisir pour mon mobilier de jardin ?

Pour toutes les housses, il est important d’en choisir une adaptée à la forme et la taille de votre mobilier !



Les salons de jardin en bois

Le bois est plus fragile face au froid et aux intempéries, il est important de bien choisir une housse adaptée. Choisissez de préférence une housse en polyester, qui permettra de laisser passer l’air sous la housse afin d’éviter les moisissures et la condensation. Attention, il est impératif d’avoir une housse imperméable et étanche, et surtout pas en plastique ! De plus, optez pour une housse de protection opaque et non transparente pour ne pas que les rayons du soleil assèchent et décolorent le bois. 



Les salons de jardin en plastique 

Leurs problèmes c’est qu’ils se déforment, ternissent et se tâchent, il faut donc bien les protéger ! Vous pouvez utiliser des housses de protection en PVC ou en polyester, peu importe, mais il faut impérativement laisser l’air circuler. Il est préférable de ne pas laisser votre salon de jardin en plastique dans une zone ensoleillée, car ils risqueraient de se déformer au fur et à mesure. 



Le salon de jardin en métal

Ils sont très résistants à l’humidité, mais il faut également laisser l’air circuler car si une condensation se crée, la rouille risquerait d’attaquer vos meubles. Vous pouvez choisir une housse en PVC ou polyester mais choisissez en une avec des œillets à laiton anti rouille pour le protéger davantage. 



Le parasol

Nous proposons également des housses de protection pour parasol. Augmentez sa durée de vie avec nos housses imperméables et déperlantes en polyester. De plus, ne craignez plus le soleil car nos housses sont traitées anti-UV !