Livraison OFFERTE en France dès 69€ d'achat !

Salon de jardin bas DCB Garden

Découvrez nos salons de jardin bas DCB Garden

 

Vous cherchez depuis toujours à aménager une pièce supplémentaire dans votre maison ? Et si votre terrasse, votre jardin, devenait cette nouvelle pièce : ce salon d'été tant rêvé ? Vous êtes au bon endroit, DCB Garden est là pour réaliser ce rêve et vous proposer une large sélection de salons de jardin bas aux styles et caractéristiques variés. 

 

Laissez libre court à votre imagination et faites votre sélection ! 

mobilier de jardin DCB Garden

Que faut-il savoir avant d'acheter un salon de jardin bas ?

 

Espace : Votre nouveau salon ira parfaitement dans votre jardin ou sur votre terrasse. Certains modèles conviennent aussi pour un balcon. une majeure partie des salons de jardin bas peuvent être décomposés pour un meilleur rangement. D'ailleurs, pourquoi ne pas prendre aussi une housse de protection pour optimiser la durée de vie de votre nouveau salon ?

 

Budget : Il existe des salons de jardin pour tous les budgets, les plus petits comme les plus grands.

 

Matériaux : L'aluminium est un matériel durable, léger et facile d'entretien. Les imitations bois, visibles sur les tablettes et les tables, permettent un rangement et une amène une touche de modernité à votre produit. La résine tressée est un matériau particulièrement résistant à l'eau et au soleil. Elle tiens dans le temps, ne se dégrade pas et de ne décolore pas pour garder un produit comme neuf. L'acier est un matériau très résistant aux chocs et durable. Il a besoin d'un petit coup de peinture, au minium 1 fois par an après la première année, pour protéger la structure contre la corrosion, la bête noire de l'acier.

 

Coloris : Vous avez à votre disposition une palette de 5 grandes couleurs, neutres, qui vous permettent de rajouter de la décorations, des coussins de couleurs, des plantes et encore bien d'autres éléments qui rendront votre extérieur unique.

 

Nombre de places : Vous pourrez accueillir votre famille, vos amis puisque ces salons de jardin peuvent recevoir entre 2 à 9 personnes autour de la table. ils peuvent aller aussi bien sur un balcon que dans un jardin.

 

Une grande variété de styles de formes de salon est disponible pour que vous trouviez votre bonheur.

 

Comment entretenir mon salon de jardin ?
Il est conseillé, pendant la période hivernale, de conserver votre salon de jardin à l'abri des intempéries et de l'humidité soit en le protégeant par une housse soit quand cela est possible, en l'hivernant dans un endroit sec.

 

Pour les tissus des coussins, nous vous conseillons de les laver à la main et à basses températures avec de l'eau savonneuse, puis rincer à l'eau froide, ne pas repasser.