Livraison OFFERTE en France dès 69€ d'achat !

Chaise salon de jardin DCB Garden

L'aménagement de votre coin repas extérieur prend forme et vous avez trouvé la table de jardin de vos rêves. Passons maintenant à la seconde et dernière étape de l'aménagement de votre terrasse ou balcon qui vous permettra de profiter de bons petits plats : le choix de vos futures chaises de jardin. 

 

Découvrez nos chaises de salons de jardin DCB Garden

mobilier de jardin DCB Garden

Filtres

 

Vous avez une magnifique table de jardin mais sans chaise qu'allez-vous en faire ? Pas de panique, baladez-vous un peu sur la page, vous allez, à coup sûr, trouver votre bonheur.

 

Que faut-il savoir avant d'acheter une chaise de jardin ?
Espace : La chaise en elle-même ne va pas prendre beaucoup de place, tout va dépendre de votre table de salon de jardin. Pour un grain de place optimal, certains modèles sont empilables alors que d'autres sont pliants.
Budget : Nous avons tout, pour les petites enveloppes comme pour les grandes.
Matériaux : La structure est généralement composé d'aluminium, matériau durable, léger et recyclable ou d'inox, matériau très résistant à la chaleur. Attention tout de même l'inox laisse paraître les traces de doigts qui peuvent avoir du mal à partir. Certaines chaises peuvent être aussi en polypropylène, matériau très résistant dans la durée car il est solide. Il donnera un aspect lisse à votre chaise. 

L'assise quant à elle, peut être constituée d'aluminium, de cordage ou encore de textilène qui est une toile composée de fibres de polyester et PVC spécialement conçue pour l'ameublement extérieur. 

Coloris : Souvent de couleur neutre, les chaises de jardin peuvent facilement s'associer à la table de jardin qui les accompagnera. Cela créera donc un ensemble harmonieux et vous laissera toute la liberté de décorer votre extérieur avec les éléments décoratifs de votre choix. 

Styles : Les styles sont divers et variés, allant de la classique chaise de jardin, à la chaise plus sophistiquée et moderne. Bien entendu, certaines chaises sont pliantes et/ou empilables pour une facilité de rangement et un gain de place.

 

Comment entretenir mes chaises de salon de jardin ?
Pourquoi ne pas opter pour une housse de protection pour les protéger contre l'humidité et les intempéries.

 

Alors vous avez trouvé les chaises parfaites pour votre extérieur ?