📌 Délais : Info du 25/07/21 Les délais indiqués sont à jour et respectés ! Plus d'infos

Salons de jardin plastique

Le plastique c'est fantastique!

Le plastique s’invite de plus en plus dans vos jardins. Cette matière se décline sous une multitude de formes et de couleurs, ce qui ajoute une touche de fun à votre jardin. Le petit plus? L’absence totale d’entretien et sa facilité de nettoyage en font un allié de choix pour votre salon de jardin.

Filtrer les résultats

Qu’est-ce qu’un salon de jardin en plastique?

Le plastique c’est fantastique ! Devenu très tendance ces dernières années, ce matériau offre de très nombreux avantages et semble avoir trouvé sa place dans nos jardins. Aujourd’hui le salon de jardin en plastique n’est plus ce qu’il était. Il a gagné en qualité et se décline sous toutes les formes et toutes les couleurs.

À la différence des salons de jardin en bois, un mobilier en plastique, qu’il soit en PVC, en polypropylène ou en résine, permet d’égayer son extérieur facilement à l’arrivée de la belle saison. Avec lui, gaieté, bonne humeur, convivialité et amusement seront au rendez-vous pour que vous puissiez profiter pleinement de vos extérieurs, et surtout que vous vous y sentiez bien !

À la fois durable et disponible dans de nombreux tons, le plastique est un matériau de choix pour votre salon de jardin.

Résistant à toute épreuve, le salon de jardin en plastique vous durera longtemps.

 

Les avantages d’un salon de jardin en plastique

Le plastique est très design et se pare de nombreuses couleurs et formes.

Il est solide, il offre une excellente durabilité pour votre salon de jardin.

Il est également résistant aux chocs comme aux intempéries, et ne s'oxyde pas.

Imputrescible, il empêche la production et la prolifération de micro-organismes sur votre salon de jardin.

Léger, votre salon de jardin sera facile à déplacer.

 

Comment entretenir votre salon de jardin en plastique?

Les salons de jardin en plastique sont très faciles à nettoyer : une éponge, de l’eau et du savon ou du liquide vaisselle auxquels vous pouvez ajouter de l’eau de javel.

Pour les taches plus incrustées, utilisez un détergent non abrasif. Respectez les conseils d’emploi du fabricant. Laissez agir plusieurs minutes. Frottez les taches tenaces avec une éponge grattante douce (pour salle de bain). Rincez et séchez.

Attention cependant à ne pas griffer le plastique, il en serait fragilisé. Employez un produit rénovateur s’il est trop abimé.

Pour redonner un coup de jeune à vos meubles en plastique, appliquez une cire pour voiture. Et repeignez-les avec une peinture spéciale plastique d’extérieur.

Vous pouvez également préparer un mélange d’eau chaude, de savon de type Saint-Marc et de vinaigre blanc dans une bassine. Trempez-y une éponge non abrasive et lavez le mobilier. Rincez à l’eau claire puis essuyez rapidement avec un chiffon doux ou une serviette éponge.

PayPal

A votre service :
  • Satisfait ou remboursé14 jours si vous changez d'avis
  • Paiement en 3x ou 4x à partir de 100€
  • Garantie 24 mois2 ans de zenitude
  • Paiement sécurisé
  • Livraison sur RDVà votre pas de porte
Une question ? Notre service client est à votre écoute du Lundi au Vendredi de 9h à 18h
Certificat d'excellence :