Livraison OFFERTE en France dès 69€ d'achat !

Parasol chauffant Favex

Envie de profiter du ciel étoilé jusqu’au bout de la nuit dans le convivialité de votre terrasse ou de votre jardin, découvrez notre sélection de parasols chauffants Favex.

 

Découvrez notre sélection de parasols chauffants Favex 

Filtres
Prix
Matière structure
Source de chaleur

Pourquoi un parasol chauffant ?
Le parasol chauffant devient le nouvel allié des douces soirées d’été comme des froides journées d’hier. Installé sur une terrasse, dans un jardin ou sous une véranda le parasol chauffant permet de prolonger en toutes saisons les moments de détente et de relaxation tout en restant au chaud.
Peu encombrant, les parasols chauffants peuvent couvrir un périmètre allant de 8m2 à 20m2 en fonction de leur mode d’alimentation (électricité ou gaz).
Très pratiques, ils peuvent être déplacés facilement grâce leur poids léger.

 

Choisir le type d’alimentation de votre parasol chauffant :
Les parasols chauffants électriques : Nécessitant un branchement électrique, les parasols chauffants électriques sont totalement indolores, légers et puissants. A privilégier pour de petites surfaces comme un balcon, une véranda, une terrasse ou encore une pergola, le parasol chauffant dégage peu de CO2. Ayant une très grande autonomie, jusqu’à 5 000 heures, et un temps de chauffe minime le parasol chauffant devient un accessoire très apprécié de ses utilisateurs.

Les parasols chauffants à gaz : Autonome, le parasol chauffant à gaz est quant à lui conçu pour chauffer des surfaces allant de 10 à 20m2 en extérieur. Terrasse ouverte, jardin, salon de jardin… ce type d’alimentation conviendra aux grandes surfaces extérieures ventilées. Fiable et robuste, le parasol chauffant à gaz est alimenté par du propane ce qui lui permet de procurer une chaleur diffuse et progressive.

 

Comment entretenir mon parasol chauffant ?
Afin que le parasol chauffant garde, au fil du temps, toutes ses performances de chauffage et ainsi éviter toute dégradation de l’appareil, il est nécessaire de faire un nettoyage régulier. Un simple torchon humide suffira pour les parties extérieures du parasol chauffant, tandis que pour le brûleur il faudra utiliser un torchon sec ou un pinceau.
Précision importante : il est impératif d’attendre que le parasol chauffant soit froid avant d’effectuer le nettoyage.

 

Et pour plus de durabilité, les parasols chauffants peuvent être accessoirisés d’une housse de protection.