📌 Délais : Info du 25/09/21 Les délais indiqués sont à jour et respectés ! Plus d'infos

Salon de Jardin bas 6-7 places

Si vous avez besoin de mobilier de jardin pouvant accueillir jusqu’à 6 voire 7 personnes, les produits qui vont suivre vont vous ravir.

Vous aimez les apéritifs en famille ou entre amis? Quoi de mieux qu’un salon de jardin bas pour en profiter? Au bord de la piscine, sur votre terrasse, sous votre pergola ou encore sur votre pelouse, le salon de jardin bas 6-7 personne fera tout son effet pour vos plus belles réceptions.

Filtrer les résultats

Comment choisir votre salon de jardin bas 6-7 places ? 

Le salon de jardin bas est synonyme de détente, de plaisir et de partage. C'est un endroit du jardin où on aime se sentir bien, se détendre mais aussi recevoir. Pour bien choisir son salon de jardin bas 6-7 places, il est important de bien définir ses besoins, son emplacement et le type de matériau souhaité.

 

Quels matériaux choisir ?

 

Le salon de jardin bas en bois:

Un salon de jardin en bois se marie parfaitement avec votre espace extérieur pour donner du cachet à votre terrasse.

Le bois a un côté naturel, exotique et sauvage, et s'adapte facilement à tous les styles de jardins.  

Il est nécessaire de lui faire un traitement particulier en fonction de l’essence du bois pour éviter l’usure.

 

Le salon de jardin en résine tressée:

Ce type de matière synthétique est à la fois esthétique et robuste. Son côté chic et moderne fera de votre salon de jardin un incontournable de votre extérieur.

La résine tressée peut être plate ou arrondie. Elle est conçue pour résister aux intempéries (soleil, pluie, neige, eau salée). Cela permet de garantir une durée de vie longue pour profiter plus longtemps de votre salon de jardin bas en résine tressée.

 

Salon de jardin bas en métal:

En acier galvanisé ou en aluminium, le métal est parfait pour aménager votre terrasse dans un esprit contemporain. Ce type de matière est traité afin de garantir un niveau de protection optimal.

Parmi les métaux, l'alu est une matière robuste résistante aux différentes intempéries et aux UV, légère et facile d’entretien. Un salon de jardin aluminium apporte un style moderne à la terrasse mais peut également s’intégrer aisément dans une ambiance plus vintage ou design. Les couleurs que nous vous proposons sont tendances : le blanc, le bleu, le marron, l’anthracite et le taupe sont des couleurs dans l’air du temps.

L’acier inoxydable est un matériau noble, esthétique et réfléchissant lumineux. Il se présente sous une multitude de formes. Les salons de jardin en acier offrent un « look industriel » plus affirmé.

 

Salon de jardin bas en rotin:

Le rotin s’impose comme le choix idéal si l’on veut réellement créer une ambiance exotique pour son espace extérieur. Souvent confondu avec le bambou et l’osier, ce matériau se distingue de par sa légèreté, son imputrescibilité et sa résistance. Son aspect tressé ne fait que rehausser son charme. Il s’invite aisément dans n’importe quel type de jardin.

 

Comment l’entretenir ? 

L’entretien d’un salon jardin en aluminium est très facile. Pour ôter les poussières et les saletés, un nettoyage avec de l’eau savonneuse suffit. Pour le nettoyage d’un châssis en aluminium, il est strictement interdit d’utiliser des produits contenant du chlore ou à base d’hydrocarbures. De même, tout nettoyage avec un produit abrasif risque de provoquer des rayures.

L’entretien d’un salon en résine tressée (poly-rotin, rotin ou osier synthétique) est très limité. En effet, l’absence de pores entre les fibres évite tout dépôt de déchets volatiles. La couche de poussière qui peut apparaître par effet du vent est éliminée avec une eau chaude et savonneuse. Le nettoyage se fait avec une éponge douce.

Pour l’entretien de votre salon de jardin bas en bois, un vernis, une lasure ou une cire 100% naturels (vérification nécessaire) et adaptés garderont à votre salon son charme naturel. Pour le nettoyage préalable, il faut utiliser de l’eau avec un savon naturel. Si on veut nettoyer des tâches, on ajoute des grains de soude.

Un salon en acier inoxydable doit être lavé de temps en temps à l’aide d’un chiffon une eau savonneuse puis séché. Ensuite, on le nettoie à l’aide d’un chiffon imbibé d’une solution d’huile de table et de cendres de cigarettes. Une autre méthode consiste à le nettoyer avec une pâte composée d’eau et de bicarbonate de soude. Après rinçage et séchage, on procède au polissage avec une peau de chamois.

Vous pouvez également acheter une housse de protection correspondant à la taille de votre salon de jardin, pour le protéger des intempéries et de l’humidité.

PayPal

A votre service :
  • Satisfait ou remboursé14 jours si vous changez d'avis
  • Paiement en 3x ou 4x à partir de 100€
  • Garantie 24 mois2 ans de zenitude
  • Paiement sécurisé
  • Livraison sur RDVà votre pas de porte
Une question ? Notre service client est à votre écoute du Lundi au Vendredi de de 9h à 12h/ 14h à 18h
Certificat d'excellence :