Pouf de salon

Attention, vous ne saurez vous passer de leur confort inégalable ! Nos poufs de salon se déclinent en différentes tailles pour s'insérer facilement partout et se transporter d'une pièce à l'autre.

Le pouf de salon est un meuble fait pour s’asseoir mais qui reste peu encombrant. Cet avantage lui permet d’être facilement transportable et donc utilisable dans toutes les pièces de la maison et même en extérieur ! Véranda, salon de jardin, chambre, coin apéro ou bureau, il s’insère partout tout en restant très confortable en siège d’appoint. Découvrons ensemble les avantages d’un pouf de salon et comment le choisir.

 

Qu'est-ce qu'un pouf de salon ?

Un pouf de salon est un siège bas qui sert généralement en appoint des autres sièges de la pièce lorsqu’on souhaite passer en mode détendu. Son ergonomie lui permet de s’adapter à toutes les morphologies et d’être utilisé en assise droite, oblique ou même couchée.

Leur conception astucieuse, composée d’une enveloppe souple en polyester remplie de centaines de petites billes en polyester ou de polystyrène élargi, ils épousent parfaitement la silhouette de la personne qui s’y assoit. Avec la posture très basse et oblique qu’ils adoptent naturellement, ces poufs de salon sont particulièrement adaptés pour se détendre dans son intérieur, pour la lecture ou visionner un écran par exemple.

 

Les avantages d'un pouf de salon

Les poufs imposent de plus en plus leur place dans les salons étant donné qu’ils possèdent beaucoup d’avantages qui les rendent extrêmement pratiques. Avec un pouf, vous pourrez profiter d’une assise supplémentaire dans votre salon, dans la salle de jeux ou encore dans la chambre d’enfants à peu de frais. Il peut aussi servir de repose-pieds à l’occasion. Le pouf est très populaire depuis quelques années et se montre particulièrement tendance auprès des jeunes adultes, des adolescents et des enfants. Il s’agit d’un mobilier qui s’accommode intégralement à de nombreuses possibilités. EN choisissant une couleur tranchée ou bien un motif imprimé, Il s’agit par ailleurs d’un réel objet de déco qui donnera du caractère et une identité à votre pièce de vie. En somme, le pouf de salon est :

 

  •          Peu encombrant ;
  •          Maniable facilement par le biais de son format compact ;
  •          Moins coûteux qu’un fauteuil généralement ;
  •          Disponible sous plusieurs couleurs, styles et formes.

 

 

Comment choisir son pouf de salon ?

Pour choisir votre pouf de salon, le plus judicieux à faire serait de prendre en compte les critères suivants. Déterminer son pouf de salon passe préalablement par le choix du matériel dans lequel il est fabriqué, mais pas seulement. Vous pouvez aussi regarder : sa composition, la taille, sa forme et bien sûr son aspect visuel.

Cela peut paraître anodin, néanmoins le choix d’un pouf de salon doit s’opérer en tenant compte de l'espace disponible dans votre salon et le positionnement du mobilier existant. C’est la raison pour laquelle nous proposons plusieurs formats différents qui vont du mini pouf au standard et le pouf géant grand format. Veillez aussi à ce qu’il soit lavable et déhoussable si vous tenez à le garder longtemps et bien inflammable pour des questions de sécurité évidentes.

PayPal

A votre service :
Une question ? Notre service client est à votre écoute
Certificat d'excellence :