📌 Délais : Info du 23/10/21 Les délais indiqués sont à jour et respectés ! Plus d'infos

Chaise de jardin en résine tressée

La résine tressée est devenue un incontournable du mobilier d’extérieur. Les chaises de jardin et fauteuils de jardin en résine tressée sont un atout majeur pour votre terrasse ou votre balcon.

Filtrer les résultats

Comment choisir une chaise de jardin en résine tressée?

Premier critère : le confort. Optez pour un modèle à largeur et profondeur d’assise adaptées à vos envies.

La couleur, le style de résine tressée sur votre chaise de jardin seront également à prendre en compte en fonction de vos goûts.

L’esthétique et le style de vos chaises de jardin en résine tressée pourront être choisis en accord ou indépendamment de ceux de votre table de jardin pour un côté décalé.

La place dont vous disposez influencera également votre choix. Des chaises de jardin en résine tressée encastrables seront un plus si vous manquez d’espace.

 

Les avantages d’une chaise de jardin en résine tressée

Grâce à la matière plastique dont elle est constituée, la chaise de jardin en résine tressée est légère et imputrescible.

Mais aussi très bon marché, notamment en version résine injectée.

En résine tressée, également appelée polyrotin ou rotin synthétique, elle en reproduit joliment le motif et le tressage pour donner un aspect très chic.

Particulièrement résistants aux intempéries comme aux variations de températures et aux agressions salines ou chlorées, les chaises et fauteuils de jardin en résine n'en restent pas moins légers.

Les chaises et fauteuils de jardin en résine tressée se déclinent également en large choix de formes et de couleurs pour le bonheur de tous.

Un autre gros avantage des chaises de jardin en résine tressée est le peu d’entretien qu’il y a.

De plus, la résine tressée est un matériau 100 % recyclable, un bon point pour l’environnement !

 

Comment entretenir vos chaises de jardin en résine tressée?

Une éponge non abrasive et une brosse souple seront vos meilleures alliées. Un peu de savon noir ou de Marseille dilué dans l’eau et le tour est joué !

Évitez d’utiliser un appareil à haute pression, qui décollerait le matériau, ou une brosse métallique qui rayerait à coup sûr le revêtement.

Vous pouvez également appliquer une cire spéciale pour mobilier en résine puis lustrer vos chaises de jardin en résine tressée à l’aide d’un chiffon doux. Vos meubles brilleront comme un sou neuf !

PayPal

A votre service :
  • Satisfait ou remboursé14 jours si vous changez d'avis
  • Paiement en 3x ou 4x à partir de 100€
  • Garantie 24 mois2 ans de zenitude
  • Paiement sécurisé
  • Livraison sur RDVà votre pas de porte
Une question ? Notre service client est à votre écoute du Lundi au Vendredi de de 9h à 12h/ 14h à 18h
Certificat d'excellence :