📌 Délais : Info du 06/12/21 Les délais indiqués sont à jour et respectés ! Plus d'infos

Table de jardin céramique

Sublimez votre terrasse ou votre espace extérieur en y installant une table de jardin céramique.
Découvrez notre collection de tables de jardin céramique.

Filtrer les résultats

Qu’est ce qu’une table de jardin céramique?

La céramique désigne un matériau fabriqué à partir d’argile, auquel sont associés d’autres composants minéraux. Selon les matériaux ajoutés et la température de cuisson, la céramique aura des couleurs différentes. Son secret est qu’elle est cuite à très forte température, ce qui lui confère des propriétés spécifiques : une solidité et une résistance à l’usure mais aussi à la chaleur.

La famille met à l’épreuve la table de jardin constamment. C’est autour de cette table qu’elle se réunit aux repas, lors des belles journées d’été ou hors saison. Il faut donc que le plateau soit résistant, qu’il ne marque pas les éventuelles rayures. C’est ce qu’offre justement la céramique, qui garde alors son aspect neuf longtemps.

Comme les rayures, une table de jardin en céramique ne craint pas la chaleur non plus, jusqu’à 900°C. On peut y poser des plats chauds sans risquer de l’abîmer ; avec elle, plus besoin de chercher le sous-plat alors que les mains sont sur les poignées de la marmite bouillante.

Des table en céramique rectangulaire, ronde et ovales, couleur, dimensions, avec ou sans rallonges…

Comme vous pouvez le constater, une fois que l’on a fait le choix de la céramique pour sa table de jardin, le reste est selon son envie, sa décoration actuelle et ses besoins.

 

Les avantages d’une table de jardin céramique

Devenue très tendance, la céramique est la matière idéale si vous désirez une table de jardin résistante et esthétique pour parfaire votre extérieur.

Par sa cuisson à forte température, toujours supérieure à 850°C, mais aussi par la compaction des poudres minérales, la céramique possède une résistance incomparable: résistance à la chaleur, résistance aux chocs, résistance aux rayures.

Avec une table en céramique, vous pourrez donc poser vos petits plats tout chauds sans peur d’abîmer votre table de jardin ou même couper vos aliments à même la surface. Et même plus besoin de sortir un dessous-de-plat ou une planche à découper !

La céramique est hygiénique, car c’est une matière neutre et amorphe sans danger pour l’environnement et l’homme. Elle ne donne ni goût ni odeur, idéal pour une table de jardin.

Les tables de jardin en céramique ne subissent aucune altération car la céramique ne craint pas les UV. Terminé les couleurs passées, la céramique gardera toujours son éclat.

La table de jardin en céramique est très facile d’entretien, un atout non négligeable.

 

Comment entretenir votre table de jardin céramique?

On ne veut pas qu’au fil du temps les taches de vin ou bien de sauce transparaissent sur la surface de la table de jardin. Avec une table de jardin en céramique, on est assuré de ne rien voir de tout cela. Non poreuse, elle est hygiénique et n’imprègne pas les taches, qui sont alors faciles à nettoyer. Une éponge humide avec éventuellement du savon suffisent à la rendre propre, et si une tache fait de la résistance une brosse fera l’affaire. D’ailleurs, cette qualité de non porosité la rend hygiénique, elle ne retient ni le goût ni l’odeur.

PayPal

A votre service :
  • Satisfait ou remboursé14 jours si vous changez d'avis
  • Paiement en 3x ou 4x à partir de 100€
  • Garantie 24 mois2 ans de zenitude
  • Paiement sécurisé
  • Livraison sur RDVà votre pas de porte
Une question ? Notre service client est à votre écoute du Lundi au Vendredi de de 9h à 12h/ 14h à 18h
Certificat d'excellence :