Livraison OFFERTE en France dès 69€ d'achat !

Mojow Design

Réel laboratoire créatif, la marque Mojow Design renouvelle avec audace les grandes heures de design des années seventies et des objets aux couleurs pop. Aussi à l’aise en intérieur qu’en extérieur, le mobilier gonflable de la marque bouscule les codes et séduit par ses couleurs originales et ses formes osées. Vraies œuvres d’art, les créations Mojow Design s’invitent aussi bien dans de grandes institutions culturelles, comme le Centre Pompidou à Paris ou le MoMa à San Francisco, que dans le musée à ciel ouvert qu’est votre jardin.

 

Découvrez toute la collection Mojow Design et laissez-vous séduire par une œuvre d’art colorée, non conformiste et ingénieuse.

 

L’histoire de la marque Mojow Design

C’est au début de l’année 2018 que le designer français Olivier Santini crée les premiers meubles gonflables de la marque. Depuis, Mojow Design se plaît à réinventer les modes de vie de demain et à bousculer les codes du mobilier de jardin.

 

L’identité Mojow Design puisse son inspiration dans le style seventies, très pop et coloré, et des collaborations avec des artistes de renommée internationale, viennent enrichir un style déjà très encré. La marque revendique fièrement son identité française et imagine, depuis la Touraine, l’ensemble de ses collections.

 

Les engagements de la marque Mojow Design

Des matériaux recyclables et résistants

Le matériau utilisé pour la fabrication des éléments gonflables de la marque est le TPU. Ce matériau novateur, recyclable et biodégradable, inscrit donc Mojow Design dans une démarche écoresponsable et limite ainsi l’empreinte carbone de leur production.

 

Mojow Design porte également une grande importance à la résistance de ses créations. Pour cela, la marque sélectionne rigoureusement des matériaux connus pour leur durabilité, comme l’aluminium ou encore le bois.

 

Un design gonflé et unique

L’univers assumé de la marque est un mobilier design, innovant et anticonformiste. C’est avant tout un état d’esprit où la curiosité et l’intuition inventent les modes de vie de demain. La collection saura séduire une génération cosmopolite, une tribu urbaine au goût sûr, avide de découvertes et d’originalité.

 

Le mobilier Mojow design est très reconnaissable. Il est composé d’une structure démontable, en aluminium ou en bois, et d’une assise gonflable aux formes généreuses, au coloris pop et au confort apparent.

 

Un laboratoire créatif pour l’aménagement extérieur

Mojow Design c’est avant tout une histoire d’audace ! Son designer souhaite réinventer les codes de l’aménagement extérieur, en créant du mobilier de jardin inattendu au style remarquable. La collection Mojow Design se prête à tous les styles indoor ou outdoor, qu’il soit minimaliste, classique, Zen, design, romantique ou encore scandinave.

 

Du mobilier outdoor malin

L’ADN de Mojow Design est également composé d’ingéniosité à tous niveaux. Le point de départ de la marque est du mobilier gonflable, une grande première pour du mobilier outdoor. Et pour ne pas en rester là, Mojow permet la personnalisation de ses créations. En effet, les modules des fauteuils et des canapés (coussin d’assise et dossier) peuvent être garnis séparément afin de créer une composition unique et à la hauteur de votre imagination.

 

Dans une logique d’ingéniosité maximale, la marque a poussé sa réflexion jusqu’au packaging et au montage de ses meubles. Les modules sont livrés à domicile dans un emballage de la taille d’une valisette, ce qui simplifie grandement le transport de ces pièces uniques. Et pour finir, Mojow Design rend le montage de son mobilier très facile et va jusqu’à fournir les outils nécessaires. Un vrai jeu d’enfant !

 

Les univers produits de la marque Mojow Design

Mojow Design fait le pari d’un univers hors du commun, anticonformiste qui marquera les esprits. La marque propose une riche collection de fauteuils, de canapés, de bancs, de tables basses et de tabourets, tous aussi bien pensés pour un aménagement intérieur qu’extérieur. Mojow Design s’inscrit indiscutablement dans un style pop, tout droit sorti des années seventies.

 

Les gammes YOMI et YOKO sont les grandes vedettes de la marque. Des couleurs vives, des matériaux de qualité optimale, des innovations scintillantes et lumineuses, de généreuses formes confortables, la marque ne cesse de se démarquer. De plus, chaque collection est pimentée par des séries limitées conçues en collaboration avec des artistes contemporains.