Livraison OFFERTE en France dès 69€ d'achat !

Fauteuil en polypropylène blanc et gris en tissu - Kajol

Kokoon Design

Garantie : 2 ans

Caractéristiques

Fauteuil deux-tons gris et blanc confortable

- Collection Kajol -

Ce fauteuil deux-tons, de couleurs blanche et grise, de la collection Kajol est l'atout de la décoration intérieure moderne. Grâce à son aspect deux-ton, et son piètement en bois, il apporte du cachet à l'intérieur. De plus, il peut être mis en œuvre tant dans une pièce de même couleur pour plus d'harmonie que dans une pièce de couleur différente pour un effet flashy ou encore plus contrasté. Son assise et son dossier sont excellemment rembourrés et sont de couleur grise. La structure quant à elle est de couleur blanche.

Fait avec un matériau résistant, souple, et simple à nettoyer, ce fauteuil est non seulement pratique, mais est également très léger. En effet, c'est grâce au plastique (polymère résistant) que ce fauteuil dispose de tels atouts. Il est également en mesure de supporter une charge pouvant aller jusqu'à 120 kg ! Oui, ce fauteuil est très robuste et bien campé sur ses 4 pieds munis de protections de sol. Pour faire encore plus ressortir sa beauté, il peut être couplé avec un canapé de la même couleur ou de couleur différente.

Confort, réconfort, et quiétude. Ce sont les sensations que procure ce fauteuil. L'acquérir est un must pour les personnes ayant l'habitude de recevoir des invités en plus, de lire avant de se coucher, ou encore de jouer au jeu vidéo dans le salon. Côté entretien, bien qu'il soit de couleur blanche, cela se fait de manière très simple à l'aide d'un chiffon doux et de l'eau savonneuse. Pour l'assise et le dossier, il est nécessaire de dépoussiérer de temps en temps.

Référence : AC02440WHLG

Une question ?
Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h
Par téléphone
Sur WhatsApp
Vous aimerez aussi